Dollz-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous amusé parmis nous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trés important !!! [A LIRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiLi
Mairesse du FoFo
Mairesse du FoFo
LiLi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2008

Trés important !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Trés important !!! [A LIRE]   Trés important !!! [A LIRE] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:44

Bonjour a tous je voulais vous dire que je suis de retour
et je n'apprécie pas du tous les changement effectuée !!! Evil or Very Mad

Mowii tous dabord je ne t'autorise pas a changer les noms des
rangs créer par moi !!!!!!!!
En deuxième même ci je m'absente quelque temp quand on et en
admins a l'éssai tu n'a pas a te permettre de recruter des admins,
modos ect.... Donc je suis désoler a quentin mais je te retire ton
rang De modos

Bref il y a plein d'autre problème que nous règlerons en privée !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-life.forumsactifs.net
Astridela.
Gérante de l'agence love and Admin-Life Officiel
Astridela.


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2009

Trés important !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! [A LIRE]   Trés important !!! [A LIRE] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:04

Je voudrais simplement tu dire que je ne suis pas d'accord avec toi car tu a disparue du forum et moi, a coter je fais quoi ?
je laisse le forum crever ?
Sa t'aurais plaisir de revennir et de voir le forum completement mort avec personne dessus ?
et bien non moi je m'en occupe par ce que j'ai été nommer admin et donc je m'occupe du forum donc si tu a des chose a dire tu le dis, je ne suis peut être pas la fondatrice mais je le dit et je dit se que je pense, tu a abandonner le forum tu l'a laissé en plan donc je m'en suis occupé donc même si tu avais un probleme tu pouvais très bien et d'une sertainne façon nous expliquer pourquoi tu ne vennait plus !
déjà que pratiquement plus aucun menbre ne vient tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
--Riichouille`
Animatrice * Et V.I.P Et Gérante du Supermarché
--Riichouille`


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2009

Trés important !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! [A LIRE]   Trés important !!! [A LIRE] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:16

Je ne voudrait pas trop m'incruster mais, moi je suis Animatrice ( à l'essai il me semble ), mais je ne peut as organiser des choses, je n'ai même pas l'autoroute ( xD ) pour aller au Panneau d'administration et donc, ne peut créer des sujets. Et quand je demande à un Admin d'en faire, il le fait 2 semaines plus tard, voilà pourquoi le Carnaval est à peine en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-doll.forumactif.com
Chocapiik
Modératrice very very Beautiful ''' and Gerante de la garderie *
Chocapiik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

Trés important !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! [A LIRE]   Trés important !!! [A LIRE] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:54

Je m`incruste également pour dire que Mowi a fait ce qu`elle pouvais pour tenir le forum lorsque tu as disparu. Tu es la fondatrice & tu es censé donner l`exemple donc tu aurais du nous prévenir. Plus personne ne vient , et aucun membre n`est rééllement actif. Personnelement je viens presque tous les jours. Et il n`y a pas grand chose qui a changé depuis que tu es parti. Quentin était seulement a l`essai. Aprés pour le reste des changements , tu voulais qu`elle fasse quoi ? Elle allait pas dire on attend que Lili revienne donc je ne sais pas quand... Déja que le forum commencait a mourrir la y`auraus vraiment plus personne dessus.. Désolée =S.. && Derniere chose ,, pour répondre a Richouille ,, c`est des personnes les admins , pas des machines. Donc faut arréter aprés. Mowi peut pas tout faire tout de suite. !
Revenir en haut Aller en bas
Astridela.
Gérante de l'agence love and Admin-Life Officiel
Astridela.


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2009

Trés important !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! [A LIRE]   Trés important !!! [A LIRE] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:46

Je vous remerci les filles ^^
De plus on ne savait pas si tu allais revenir ou pas, si tu ne revennais jamais on aurais laisserle forum crever ? et bien moi je te dit nan !
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Mairesse du FoFo
Mairesse du FoFo
LiLi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2008

Trés important !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! [A LIRE]   Trés important !!! [A LIRE] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:15

Désoler tous le monde
vous avez raison !!
Mowii' tu et désormais admin officiel !!!
Bravo !

Et --Riichouille' seul les admins ont le droit d'aller sur
le panneau d'administration !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-life.forumsactifs.net
Astridela.
Gérante de l'agence love and Admin-Life Officiel
Astridela.


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2009

Trés important !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! [A LIRE]   Trés important !!! [A LIRE] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:24

Merci beaucoup de nous avoir compris ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trés important !!! [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Trés important !!! [A LIRE]   Trés important !!! [A LIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés important !!! [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz-life :: Administration :: Information OFFICIELLE-
Sauter vers: