Dollz-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous amusé parmis nous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey Hey :: améliorer mon rang ?? =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocapiik
Modératrice very very Beautiful ''' and Gerante de la garderie *
Chocapiik


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/01/2009

Hey Hey :: améliorer mon rang ?? =D Empty
MessageSujet: Hey Hey :: améliorer mon rang ?? =D   Hey Hey :: améliorer mon rang ?? =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:31

Age (en vraie) : 15 ans & demi
Pourquoi ?: Parce que je voudrais rendre le forum encore mieux ,, jaimerais aider au bon fonctionnement ,, donner + du miien =)
Expèrience : Jaii eu 2 forums que je nai pas pu garder & jai été modo sur un autre forum qui a melheureusement été supprimé du jour au lendemain... Je suis modo sur ce forum depuis plus d`un mois..
Si vous administré un site l'adresse(s) : \
Petit + : Je suis trés active =P
Revenir en haut Aller en bas
Astridela.
Gérante de l'agence love and Admin-Life Officiel
Astridela.


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2009

Hey Hey :: améliorer mon rang ?? =D Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey :: améliorer mon rang ?? =D   Hey Hey :: améliorer mon rang ?? =D Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:48

Pour moi cela seras un grand OUI !! tu est une menbre de confience qui n'a pas abandonner le fow'.
donc SI La fondatrice se connecte un jour elle pourrais donner son avis, si elle ne se reconnecte pas d'ici mercredi prochain je te nommerais Admin a l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey :: améliorer mon rang ?? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz-life :: Administration :: Recrutement Du staff :: Admins-life-
Sauter vers: