Dollz-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous amusé parmis nous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michael Métier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael
Membre inconnu
Michael


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2009

Michael Métier Empty
MessageSujet: Michael Métier   Michael Métier Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

Nom: Langstrom
Prénom: Michael
Age: 21 ans
Motivation: 1 coin créa) : Parce-que je sais être juste quand il le faut et que ce que j'aime c'est le graphisme
2 gérant de l'agence de mannequinat) : Parce-que je suis un mannequin et que je sais reconnaître quand quelqu'un a du talent.
Métier souhaité: Soit gérant du coin créa' , soit gérant de l'agence de mannequin
Explication sur celui-ci:
Coin créa' : eh bien il y aurait en faite ... il faut faire un forum dans la section Coin créa' qui s'appellerai Candidatures , Idem pour Tutoriaux et Idem pour les Commandes
Et dans : Commandes refaire un forum : dollz , Idem pour Bannière , boutons ; idem pour Autres.
Ce sont les capacités que ceulent un admin peut faire en étant gérant je ne peux que faire des sujets; =S

Mannequinat : Il faudrait des stylistes , des maquilleuses , des coiffeuses , des organisatrices et un sous-chef
Il y aurait les loges des mannequin , un podium , une salle d'entraînement et une cafétéria =)
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Mairesse du FoFo
Mairesse du FoFo
LiLi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2008

Michael Métier Empty
MessageSujet: Re: Michael Métier   Michael Métier Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:31

Bravo !!!
Je te met gérant de L'agence de Manequin !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-life.forumsactifs.net
 
Michael Métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier Lou'
» Métier pour Alice xp
» Richeline veut un métier.
» Michael maison
» Candidature de Michael [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz-life :: Débuter a DF :: Métier-
Sauter vers: