Dollz-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous amusé parmis nous.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory
Membre inconnu
Mallory


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2008

Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !! Empty
MessageSujet: Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !!   Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:25

Nom: Barbapapa

Prénom: Mallory

Age: 20 ans

Motivation: Malgré mes 20ans je sais très bien m'occuper des élèves et d'une école. Et il y en avait pas donc ...

Métier souhaité: Directrice de maternelle école et collège je voudrai que vous fassiez le truc mais après je me débrouillerai

Explication sur celui-ci:
Idée de l'école: Les enfants de la maternelle à la fin collège, se doivent d'aller à l'école donc en tant que membre de ce forum, j'aimerai que les enfants de DL est une école, ou se situera plusieurs niveaux. Il y aura la cour des maternelles; celle des primaires; et celle des collégiens. Les lycéens ne seront pas dans le même établissement car il doivent avoir plus de concentration que les plus bas niveau. Bref c'est comme si les 3 niveau étaient des écoles séparées car les bâtiments ne son t pas cote a cotes. Je voudrais qu'exemple on fasse comme un sujet la garderie a coté de l'orphelinat!
Revenir en haut Aller en bas
LiLi
Mairesse du FoFo
Mairesse du FoFo
LiLi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/10/2008

Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !!   Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:09

Dacord le sujet va ètre construit mais dit moi tu veut que j'en fasse un avec titre "école" et que dedans je te fasse des catégorie "maternelle", "primaire", "collège" et "lycée" s'est sa ???
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-life.forumsactifs.net
Mallory
Membre inconnu
Mallory


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2008

Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !!   Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:25

oui voila mais je veut pas lycée mais tu peut metre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !!   Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je veux pouvoir vivre donc gagner de l'argent c'est pour cela que je veux ce metier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier pour Alice xp
» Métier Lou'
» Michael Métier
» Richeline veut un métier.
» Cadeau pour le fow' !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz-life :: Débuter a DF :: Métier-
Sauter vers: